Descriptions Par souci du monde, le coeur s'allie gratuitement



Download Par souci du monde, le coeur s'allie

Photo

Où va le monde ? Face aux désastres multiples que nous vivons, économique, écologique, il y a un recours éternel, l'universalité de l'amour et des choses du quotidien qui remplissent nos vies et qui face à l'individualisme et l'immobilisme permet à chacun d'entre nous de respirer. Poèmes sur la beauté de l'amour et des situations que nous vivons au jour le jour pour oublier ce monde perdu dans lequel nous ne nous retrouvons plus ou alors avec difficulté. Qu'y a-t-il comme recours face au monde qui s'écroule, une lueur de passion, d'enfance et d'ironie.

"Pourquoi promettre des lits et des cuvées ?
J'ai erré le long de la terre
En adjacente
C'est mathématique
J'ai pris la pente descendante
J'ai baisé de mes mains mes idoles et mes dieux
Je n'ai osé défier leurs yeux
Moi qui suis toute maigrichonne
J'ai roulé, au creux des bosses
C'est physique
Jusqu'en Chine
Je n'ai rien pu bénir
Rouler au fond des trous
Le chaos, la misère et les villes trop pleines".

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec