Descriptions Cheminement poétique vers Dieu: Quête spirituelle gratuitement



Download Cheminement poétique vers Dieu: Quête spirituelle

Photo

Ce recueil exprime mon cheminement et ma joie de converti… Je veux vous les faire partager comme pour ouvrir des sentiments, des états d’âme que nous portons tous mais effaçons, souvent inconsciemment et par peur…
Ce livre est pour tous, mais peut-être plus encore pour les athées et les indifférents ; si vous l’êtes, passez au-dessus des mots de Jésus etc. qui peuvent réveiller douleurs et souvenirs à cause de la bêtise humaine, essayez de ressentir seulement mon expérience d’être humain, vous ne risquez rien et pourrez apprendre quelques choses ; pourquoi pas ?…
J’aimerai vous donner envie de chercher ce Dieu plein de fausses images véhiculées par des hommes qui ne croient pas en l’amour vrai ; je voudrai vous faire sortir des préjugés qui peuvent nous faire passer à côté de l’essentiel qu’est cette découverte ; je vous « accrocherai » par des mots de tous les jours exprimant, j’espère, la poésie que chacun porte en soi !
Ce livre n’est pas là pour vous convaincre, seulement éveiller un désir de chercher la Vérité qui libère et donne un sens à la vie, seulement l’intérêt d’approfondir des domaines peu abordés dans ce monde orphelin… Ce sera l’occasion de vous jeter à l’eau avec moi !
Surtout, chers amis, pas de préjugés religieux ! Laissez-vous envahir par la sensibilité qui mène au beau et au vrai ; c’est tout ce que je vous souhaite ! Je ne sais pas si j’ai assez de talents pour cela, mais j’espère que vous sentirez au moins ma sincérité de poète et de croyant, de frère particulièrement…
Le reste, je le laisse à l’Auteur de toutes choses, ce Dieu connu ou inconnu…

Partons ensemble dans ce voyage intérieur à travers mon témoignage !

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec