Descriptions Samru (HQN) livre



Download Samru (HQN)

Photo

Je m’appelle Samru et j’ai 7 ans.

J’habite à côté du Grand Désert. Enfin… depuis un an tout est devenu semblable au désert par ici. Là où il y avait nos champs, la terre est à présent comme du sable, craquelée et sèche, avec des fissures dont on ne voit pas le fond.

Ici, je vous raconte mon histoire, comment je suis devenu un homme.
Et comment j’ai failli connaître cette chose qu’on appelle la « mort ».

 

A propos de l’auteur

Dans la vie mouvementée de Gilles Milo-Vacéri, ponctuée d’aventures, de voyages et de rencontres singulières, l’écriture fait figure de fil rouge. C’est dans les mots que Gilles trouve son équilibre, et ce depuis toujours : ayant commencé à écrire très tôt, il a exploré tous les genres – des poèmes aux romans, en passant par le fantastique et l’érotisme – et il ne se plaît jamais tant que lorsqu’il peut partager sa passion pour l’écriture avec le plus grand nombre.



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec