Descriptions Les Amours Mortes Ebook gratuit



Download Les Amours Mortes

Photo

Le temps devait faire son travail, il paraît.
Il devait atténuer la chose, la rendre moins douloureuse.
Il m'a surtout appris beaucoup de choses.
Il a confirmé mon état malheureux.
Ce devait être un nouveau départ, une grosse mise au point.
Un pied de nez au passé avec un pansement pour couvrir la plaie.
Une sorte de résurrection, en somme une nouvelle naissance.
C'est un désastre et le pansement ne tient pas.
Ça devait être des rencontres, des joies de tous les jours.
Des amitiés retrouvées et peut-être l'amour.
Un renouvellement intérieur, une envie d'y arriver.
Un mélange de peur mais surtout le besoin d'aimer.
Alors il n'en sera rien parce que je n'ai pas la force du tout.
Il me faudra plus de temps.
Je suis encore à genoux.
Écouter les rires des enfants
Qui me rappelle nous
Le temps ne fera rien, à part aiguiser les clous.
Ma vie entière te sera alors dédiée, ici, au fond de mon trou.
Et l'amour que j'ai encore pour toi, plus que tout,
Fera que seules la solitude et la souffrance
Combleront cette absence du tout.

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec