Descriptions Octorimes: Une sale journée - La récidive Ebook gratuit



Download Octorimes: Une sale journée - La récidive

Photo

Ce livre n’est pas seulement un recueil de poèmes, c’est aussi un roman qui vous fera découvrir des contrées inconnues que vous avez pourtant côtoyées, sans jamais les observer assez longuement peut être. Elles seront belles ou quelquefois inquiétantes, mais ne vous laisseront jamais indifférents. Ces contrées sont les paysages de votre vie, de notre vie à tous. Il est probable que vous penserez les avoir foulées au détour d’une rime, et imaginerez que nous étions ensemble. Pourtant nous ne nous connaissons pas, mais vous vous rendrez compte qu’au travers de ces textes et des histoires qu’ils racontent je suis un peu vous dans ma simplicité et ma complexité. Je les ai pompeusement écrits en vers, sans pour autant me considérer comme un poète, tout simplement parce qu’au delà de mon inculture c’est ce que j’ai naturellement ressenti, c’est ce qui coulait sans effort de ma plume. Certains critiques ou d’autres vrais écrivains vous diront que ce n’est ni de l’art ni de la littérature. Je sais cela !... J’ai juste voulu exprimer dans un langage accessible et urbain, les faits quotidiens qui marquent notre époque en imprimant nos destinées, et qui constituent une histoire universelle. Si je vous parle en vers et sur huit pieds, ne pensez pas pour autant qu’il faudrait être un grand érudit pour aborder ces problèmes existentiels de notre époque. En les feuilletant vous deviendrez peut être, vous-même, un philosophe sans le savoir. Bien que le terme octorime n’existe pas, vous pourrez quand même vous distraire et voyager sur huit pieds, et si nous arrivons à passer un moment agréable entre nous, j’aurai gagné mon pari car vous serez arrivés au bout de tous mes textes... et peut être aurez vous alors envie de continuer à me lire !!!


Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec