Descriptions De souffrance en espoir et de rêves en désirs III: Recueil de poèmes Tome 3 Télécharger



Download De souffrance en espoir et de rêves en désirs III: Recueil de poèmes Tome 3

Photo

Recueil (Tome 3) de poèmes originaux sur des thèmes portant sur l'actualité, sur l'amour, sur l'amitié, sur les voyages ...

C'est aussi un condensé de réflexions personnelles.

" J'écris encor ce soir les humeurs qui m'animent
Laissant percer en moi mes désirs les plus fous.
J'écris ce qui me vient, ce qui me rend jaloux
Sombrant tout doucement dans un opaque abîme.

Ces courants si pervers édifiant mes passions
Ces idées m'assaillant quand j'ouvre mes prisons,
Ce silence envoutant berçant mes illusions,
Ces couleurs de l’âme sont mon inspiration. "

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec