Descriptions Je passe aux aveux !: Clins d’œil, ivresses et quiproquos gratuitement



Download Je passe aux aveux !: Clins d’œil, ivresses et quiproquos

Photo

« [...] Finalement la porte s’ouvrit, sur un décor surréaliste.

Un magnifique spécimen de sexe masculin se tenait dans l’encadrement, légèrement appuyé sur son pied gauche dans une posture nonchalante. Torse nu. Avec de longs cheveux bouclés. Le couloir derrière lui était dans la pénombre mais une brume diaphane – voile évanescent d’un écran télé allumé au loin – auréolait son corps parfaitement proportionné et musclé. La silhouette de l’ange se découpait en contre-jour et je crus que Jim Morrisson était revenu parmi nous. L’instant était magique, intemporel. Nous restâmes bouche bée de longues secondes, qui se perdaient dans les nimbes des stars du rock.

Enfin le dieu parla : « Oui, vous désirez ? »

Fallait-il que je réponde ? Que je lui dise le fond de ma pensée ? Allais-je me jeter sur lui ? Je choisis cependant l’option sage et réservée de lui montrer ses clés sur la porte. Il baissa la tête pour suivre la direction de mon doigt, ce qui fit couler quelques mèches mordorées sur son beau visage au nez léonin (vous ai-je dit qu’il avait un nez léonin ?). J’en laissai échapper un soupir d’envie.

Prenant fait de son oubli, il releva la tête et me regarda en laissant déferler un large sourire sur son visage, et j’achevai de fondre sur le sol, là, devant lui, laissant une flaque de ce qui était il y a quelques secondes encore, moi. J’en avais oublié mon amie. Me tournant vers elle, je pus me rendre compte qu’elle avait rejoint ma flaque et l’agrandissait encore. Il accentua notre déliquescence en répondant à notre bonne action d’une voix grave et suave : « Ouah, je suis distrait, hein ? » La chose menaçait de prendre des proportions inconvenantes si nous n’y mettions pas fin au plus vite. […] »

Je passe aux aveux ! est un recueil d'anecdotes et d'histoires réelles cueillies au hasard de la vie et confiées sur un ton léger et malicieux. De ces moments forts en émotion, en quiproquos, ou encore de ces plaisirs simples qui parsèment notre chemin et l’enrobent de magie, de bonheur ou de sérénité.


Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec