?

Descriptions ? Télécharger



Download ?

Photo

Il y a 15 ans, j'ai écrit ce recueil de poèmes en prose comme un journal de mes émotions.
Je l’ai écrit comme si je savais que j’en aurai besoin des années plus tard pour reprendre pied en moi-même.
Ces poèmes ne sont n’y plus ni moins qu’un long chant d’amour : ils ont l’absolu de l’enfance et la volonté du rêve, ils sont le journal de mon éveil à ma propre nature, à mes propres désirs, ils sont l’illusion des débuts, la douceur et la cruauté de ce qui en reste, ils retournent le temps sur lui-même.
Ce recueil ne porte pas de nom, juste un symbole, celui d’une quête, ma quête d’humanité, celui d’une porte ouverte sur un questionnement infini qui n’attend pas de réponse mais en porte les fruits pour qui veut les goûter.

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec