Descriptions Casse-moi l'os! Télécharger



Download Casse-moi l'os!

Vous cherchez un endroit pour lire des livres électroniques complets sans téléchargement ? Vous pouvez lire ici Casse-moi l'os!. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profitez et relax complet Casse-moi l'os! documentation en ligne de lecture. . CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER CE LIVRE GRATUITEMENT


Que signifie ce drôle de titre, Casse-moi l’os  !  ? Vous avez besoin d’un indice  ?
Indice 1  : Faisons la paix  !
Indice 2  : Mais rassure-moi, tu t’es lavé les mains  ?

Cette expression veut dire, au Cameroun, «  serre-moi la main  ». Référence à la façon particulière qu’on a de se serrer la main en Afrique  : on fait claquer ses deux doigts – le majeur et le pouce – avec ceux de la personne saluée. Cela produit un bruit sec qu’on assimile à un craquement, comme un os qui se casse.
 
«  Ce type a de la mordache  », «  Il a l’air bon, ton pistolet  !  », «  Fréquenter un tournedos  » «  Battre le meeting  »  ; «  Tu es rare comme le caviar  »  ; «  Prenons le train 11  »  ; «  Bon pied la route  !  »
Du Cameroun au Québec, d’Haïti au Luxembourg, en passant par la Suisse, la Belgique, la Côte d’Ivoire et les Antilles, devinez le sens de 180 expressions utilisées dans les

Photo


Livre À Lire Absolument,Livre A Lire,Livres À Lire,Livre À Lire,Livres À Lire Absolument,1001 Livres À Lire Avant De Mourir,Livres À Lire Dans Sa Vie,Lire Un Livre,Livres À Lire Avant De Mourir,Livre À Lire En Anglais,Livre A Lire En Ligne



Veuillez suivre les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Casse-moi l'os!. Profitez-en !!