Descriptions L'ABIME DE L'OUBLI: Pièce de théâtre livre



Download L'ABIME DE L'OUBLI: Pièce de théâtre

Photo

Si, comme pour moi, l’amour est ton bien le plus précieux, tu vas découvrir ce qui t’appartient déjà ! Ton cœur va grandir jusqu’aux dimensions de l’univers…
Saisis-toi de ces paroles écrites pour toi – peut-être pour toi exclusivement … Deviens l’Amour même. Alors, l’être aimé de toujours sera attiré à toi ! S’il n’est pas déjà dans tes bras, il le sera bientôt…
Allume un feu dans ton cœur. Écoute-le te chanter : « Je viens m’unir à toi avec mon cœur doux, mais de feu. Qu’il enflamme le tien, nos flammes ne feront qu’une ! Si ta vie s’est étendue jusqu’aux frontières de l’absurde, désire-moi, sors de tes limites ! Tu auras tout, tout à garder, tout à donner !... »
Dans L’Abîme de l’Oubli, trois grands moments, Découvertes, La Nuit, La Lumière, nous font descendre en nous-mêmes pour y puiser l’amour infini présent dans notre cœur.
Lis donc cette œuvre comme ton miroir de vie. Quel bonheur t’attend à voir s’effondrer tous les murs de ton cœur, comme chez les deux personnages principaux de ce livre ! A travers eux, ce que tu n’aimes pas, jeté dans l’Abîme de l’Oubli, s’évanouira d’abord dans l’ombre, puis dans la nuit, et enfin dans mon cœur où je le brûlerai…
Aie confiance. Que rien ne te retienne ! Envole-toi jusqu’à te fondre dans le soleil d’amour, pour ne faire plus qu’un avec lui ! Tout va pouvoir changer si rapidement… Je sais qu’une aube nouvelle se lève maintenant pour toi. Viendras-tu en découvrir les couleurs ?

P.S. : L’Abîme de l’Oubli est disponible soit sous forme de dialogues, soit sous forme de pièce de théâtre.


Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec